Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien.
Pour ma part, je ne vous cache pas que c'est un peu la déprime. Sans compter que je suis exténuée, entre ma situation personnelle et professionnelle.
Naufrage en cours
La campagne ulule a péniblement atteint les 50% ce weekend. Actuellement 53%, encore très (trop) loin de l'objectif initial des 2000€ dont j'ai besoin pour lancer l'impression et couvrir les frais pour envoyer les colis. Alors, je sais, l'inflation, tout ça, je ne juge personne, seulement, quand je vois certains qui me disent ne pas avoir les moyens (et c'est légitime) et qui derrière (les mêmes) affichent sans honte leur dernier achat de la switch 2, je vous avoue que j'ai un peu le seum, comme disent les jeunes. Je préférerais qu'on soit honnête avec moi, plutôt que de me faire miroiter pour rien. Je n'aurais pas les mêmes attentes, et je ne serais donc pas déçue. Mais c'est encore un problème qui vient de moi. J'en attends trop des gens, sans doute.
Donc je lance une dernière bouteille à la mer pour vous demander de participer à la campagne si vous le pouvez, pour soutenir une autrice indépendante qui fait son maximum pour vous offrir des histoires et des livres de qualité. Sinon, il reste toujours les partages et le harcèlement de vos proches pour qu'ils participent. ça, ça ne coûte rien.
Je vous mets ici le lien de rediff du live spécial Ulule que j'ai fait samedi dernier sur ma chaîne Twitch, j'y détaille les éléments de la campagne et je lis des passages : https://www.twitch.tv/videos/2504480385
Dans ma longue vue...
Malgré cet échec ululesque, je ne m'avoue pas vaincue. Celleux qui me connaissent le savent, je n'abandonne (presque) jamais. D'ailleurs, ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire, tout comme le mot "impossible". Peut-être est-ce mon côté Normand, mes origines Vikings ou tout simplement mon éducation, en tout cas, je saurai rebondir.
Si jamais la campagne n'est pas validée, je proposerai des box en précommande sur mon site, donc vous n'avez pas fini d'entendre parler de cette intégrale 😛 Je ferai un tarif spécial pour les abonnés à cette Missive, et uniquement pour vous, donc je vous demanderai de jouer le jeu, quand je lancerai un sondage, merci de répondre avec honnêteté, je compte sur vous 😉
Depuis mon hamac
À part ça, c'est la première semaine des grandes vacances, j'ai donc mon fils avec moi, et ce jusqu'à la fin du mois de juillet. On se languissait tous les deux de ce moment de l'année. On peut enfin dormir plus longtemps le matin, être moins strictes sur les horaires du soir, avancer tranquillement sur la journée sans se prendre la tête. Ce qui ne m'empêche pas de le bouger un peu pour qu'il fasse une page de son cahier de vacances et pour qu'il lise un peu tous les jours. Mais de manière générale, je suis cool, relax, tel un matelot sur son hamac. Et c'est là que plein d'idées d'histoires me viennent à l'esprit. J'en suis la première ravie, sauf que je ne trouve pas le temps pour écrire pour le moment.
Mais dès samedi prochain (soit le 12 juillet), le soir, rdv sur ma chaîne Twitch pour des lives travail. 100% musique, 0% blabla, on bosse et on avance sur nos projets, ensemble, en toute bienveillance. Mardi et samedi soir, dès 20h. Le but est d’essayer de garder le rythme ensuite à la rentrée. Je verrai, ça dépendra beaucoup de mon fils, de ma fatigue et de mes activités.
En attendant, donnez de la force à la campagne Ulule, c’est la dernière ligne droite, elle prend fin jeudi soir à minuit !
Sinon, prenez soin de vous, bon courage ou bonnes vacances et à très bientôt.
Meryma
Je croise les doigts pour ta campagne (et je trouve l'idée des box en précommande super)✨